contact raconte-tapis

Racontetapis ® is a registered trademark.
Usage rights reserved for our productions.
Site built with WordPress & Elementor

Legal notice

Site address
Site manager
Mailing address

Phone number
Email address
Trade Registry Number
Site hosted by
Built with

Privacy Policy

We assure you complete confidentiality for your navigation in all native parts of our site.

In its architecture and operation, we do not use cookies other than those known as session cookies to facilitate your navigation during your visit. We do not conduct visit statistics retrieving individualized data and do not use any resources other than our contact form, allowing the identification of users of the site by name.

The information transmitted via our contact form is in no way used for commercial purposes with third parties, and we do not share these personal data with anyone. Finally, for the follow-up of our commercial relationship with you, we proceed with the confidential retention of this data, which you can ask us to delete at any time. This does not take into account data stored for administrative, legal, or security reasons.

We may offer links to other sites that we do not operate. We check their relevance and quality, but since we have no control over the web pages to which these outgoing hyperlinks lead, the user therefore refrains from holding us responsible for the content and resources related to these outgoing hyperlinks.

The possibility of accessing one (or more) social networks linked to Raconte-tapis is not yet offered, but when it is, the data collection will be specific to that network or those networks, and it will be up to you to consent or not via the concerned network.

Currently, our site does not host any embedded content from other sites (video, images, articles...), but if we were to do so to diversify the information on our site, this embedded content from other sites can potentially behave in the same way as if the visitor were to visit those other sites (cookies, possible data collection, tracking of your interactions with these embedded contents if you have an account connected to one or another of these other sites, etc.). Also, since we do not have control over these behaviors, it will be up to you to ensure whether to consent or not via the links associated with these sites.

We hope to have fully addressed your legitimate concerns and wish you a pleasant visit to our site.

 

Racontetapis ® is a registered trademark.
Usage rights reserved for our productions.
Site built with Wordpress & Elementor

contact raconte-tapis

Racontetapis ® est une marque déposée.
Droits d’usage réservés à nos productions.
Site construit avec WordPress et Elementor

Mentions légales

Adresse du site
Responsable du site
Adresse postale

Téléphone
Adresse e-mail
N° Rép. des Métiers
Site hébergé par
Construit avec

Politique de confidentialité

Nous vous assurons une parfaite confidentialité pour votre navigation dans toutes les parties natives de notre site.

Dans son architecture et son fonctionnement nous n’utilisons pas de cookies autres que ceux dits de session pour faciliter votre navigation lors de votre visite. Nous ne faisons pas de statistique de visites récupérant des données individualisées et n’utilisons aucune ressource autre que notre formulaire de contact permettant d’identifier nominativement les utilisateurs du site.

Les informations transmises via notre formulaire de contact ne sont en aucun cas utilisées à des fins commerciales auprès de tiers, et nous ne partageons avec personne ces données personnelles. Enfin, pour le suivi de notre relation commerciale avec vous, nous procédons à une conservation confidentielle de ces données, que vous pouvez nous demander de supprimer à tout moment. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Nous pouvons proposer des liens menant vers d’autres sites que nous n’exploitons pas. Nous en vérifions bien sûr la pertinence et la qualité, mais dans la mesure où nous n’avons aucun contrôle sur les pages web où mènent ces liens, l’utilisateur s’interdit donc d’engager notre responsabilité concernant le contenu et les ressources relatives à ces liens hypertextes sortants.

La possibilité d’accéder à un (ou plus) réseau social lié à Raconte-tapis n’est pas encore proposée, mais lorsque ce le sera, la collecte des données sera propre à ce ou ces réseaux, collecte à laquelle il vous appartiendra alors de consentir ou non via le réseau concerné.

Présentement, notre site n’accueille aucun contenu embarqué depuis d’autres sites (vidéo, images, articles…), mais si nous devions le faire pour diversifier les informations présentes sur notre site, ce contenu intégré depuis d’autres sites peut potentiellement se comporter de la même manière que si le visiteur se rendait sur ces autres sites (cookies, collecte éventuelle de données, suivis de vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur l’un ou l’autre de ces autres sites, etc.). Aussi, puisque nous n’avons pas la maîtrise de ces comportements, il vous appartiendra de veiller à y consentir ou non via les liens associés à ces sites.

Nous espérons avoir pleinement répondu à vos interrogations légitimes, et vous souhaitons une agréable visite sur notre site.

 

Racontetapis ® est une marque déposée.
Droits d’usage réservés à nos productions.
Site construit avec Wordpress et Elementor